Luna Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Diablo Fraise et vous ?
[Candidature] Chaman amélio [Refusé] EmptyVen 11 Mai - 18:01 par Frozinette

» Que faites-vous ?
[Candidature] Chaman amélio [Refusé] EmptyLun 14 Nov - 2:36 par Mayuma

» Pour les loleur
[Candidature] Chaman amélio [Refusé] EmptyDim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Mais qu'il est con ce cleps
[Candidature] Chaman amélio [Refusé] EmptyDim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Lvl 70 atteint
[Candidature] Chaman amélio [Refusé] EmptyLun 27 Juin - 14:27 par kari

Recrutement

Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Tank/DPS
Fermé
Tank
Heal
Fermé
Avancée PvE

Bastion
  Normal Hard
Halfus Brise-wyrm
Valiona et Theralion
Conseil d'ascendants
Cho'Gall
Dame Sinestra (Hero)


Descente
  Normal Hard
Magmagueule
Système de défense Omnitron
Maloriak
Atramédès
Chimaeron
Nefarian


Trone
  Normal Hard
Conclave du Vent
Al'Akir


  Normal
Argaloth
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Candidature] Chaman amélio [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Chaman amélio [Refusé] Empty [Candidature] Chaman amélio [Refusé]

Message  Arax Ven 8 Oct - 18:37

Bonjour ou bonsoir à ceux qui me liront le soir ^^

Je suis un cher chamélio du nom de Arax, niveau 80 bien évidemment :).
Mon stuff est pratiquement full ICC 10/25 avec quelques items moins high mais qui me servent tout autant ^^. J'ai atteint tous mes caps et mon GS (bon ça veut rien dire ok mais quand même ça vous laisse un ordre d'idée) est de 5k7 environ.

J'ai débuté à WotLK, et actuellemement j'ai down 9/12 boss en raid 10 (Première aile, pesterie, les princes et la reine) et 7/12 en raid 25 (première aile, pullentraille, trognepus, valrithia). Ce qui fait que, tout combiné, j'ai down 10 boss /12. Je connais à peu près toutes les strats.

J'ai monté un seul métier : dépeceur (pas bien dûr me direz-vous). Niveau réput je suis exalté à toute l'expédition de la horde, au verdict des cendres, je suis réveré au kirin tor, aux fils de hodir, aux chevaliers de la lame d'ébene (les deux derniers c'est pour les enchants évidemment xD).

J'ai monté un reroll priest PvP (5k2 GS) dont je ne me sert pas particulièrement.
Ma principale motivation IG c'est de down LK avant la sortie de Cataclysm, ça devrait pas me poser trop de problèmes ^^. Plus généralement c'est d'aller le plus loin possible ^^.

J'ai raidé avec plusieurs guildes pas très connues, genre 8/12 des trucs comme ça, ma max avancée reste en pick up (le 9/12 en 10 était un PU).

J'ai postulé chez vous car ma guilde raid l'après-midi -_-. Je n'ai pas fait d'autres candidatures en même temps.

IRL je m'appelle Axel (paye le vieux nom) je suis lycéen et j'habite en IDF, dans le département du 95. Je joue environ 2h / jour (le soir principalement) et je peux raider jusqu'à 00h le mercredi, le vendredi et le samedi. Ces soirs sont extensibles et, tant que vous jouez le soir, je pourrais m'adapter :). L'après midi je suis jamais dispo (IRL, lycée, etc.).

Mon plus grand malheur ? Qu'on me delete Arax :(

Voilà voilà, j'espère que ma candidature vous convient et qu'elle aura une suite favorable :D. Merci d'avoir tout lu ^^

Arax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chaman amélio [Refusé] Empty Re: [Candidature] Chaman amélio [Refusé]

Message  mareke Ven 8 Oct - 20:18

Salut bienvenue à toi sur le forum.

mareke
Racaillou
Racaillou

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chaman amélio [Refusé] Empty Re: [Candidature] Chaman amélio [Refusé]

Message  Arumat Ven 8 Oct - 20:51

Salut à toi Arax, bienvenue sur le forum !

Alors voyons voir ... chaman amélio ... bon je ne sais pas si tu le sais mais on est une petite guilde qui ne fait que du r10, et les places Cacs sont très très chères ! et à ce niveau-la je pense que l'on a ce qu'il faut, néanmoins on va en discuter dans la guilde pour te donner une réponse le plus rapidement possible. :)





Arumat
Arumat
Smogo
Smogo

Messages : 215
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chaman amélio [Refusé] Empty Re: [Candidature] Chaman amélio [Refusé]

Message  Traert Ven 8 Oct - 21:47

Yop,

Comme dit par Arumat, le roster cac est assez restreint en 10, et le chamélio est donc plus adapté pour du R25.

Sinon pourquoi n'avoir monté qu'un seul métier?

Tu dit vouloir tomber LK avant Cata. Il faut savoir que chez nous LK est déjà down, on ne need plus de stuff en R10 normal et nous n'allons donc faire que du R10 HM sur 2 soir (le mercredi et le lundi). T'es soir de raid ne sont donc pas réellement adapté pour nous.

Une dernière petite question, comment as tu connu notre guilde?


Voila tout ca pour dire que notre guilde n'est peut etre pas la plus adapté a ton cas. Si toutefois tu veux maintenir ta candidature nous l'étudierons au mieux.
Traert
Traert
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 374
Age : 39
Localisation : Bordeaux

https://luna-rossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chaman amélio [Refusé] Empty Re: [Candidature] Chaman amélio [Refusé]

Message  Traert Ven 15 Oct - 16:44

1 semaine sans nouvelle.

Merci d'être passé
Traert
Traert
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 374
Age : 39
Localisation : Bordeaux

https://luna-rossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chaman amélio [Refusé] Empty Re: [Candidature] Chaman amélio [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum