Luna Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Diablo Fraise et vous ?
[Chaman heal] Siokikoolol [Accepté] EmptyVen 11 Mai - 18:01 par Frozinette

» Que faites-vous ?
[Chaman heal] Siokikoolol [Accepté] EmptyLun 14 Nov - 2:36 par Mayuma

» Pour les loleur
[Chaman heal] Siokikoolol [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Mais qu'il est con ce cleps
[Chaman heal] Siokikoolol [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Lvl 70 atteint
[Chaman heal] Siokikoolol [Accepté] EmptyLun 27 Juin - 14:27 par kari

Recrutement

Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Tank/DPS
Fermé
Tank
Heal
Fermé
Avancée PvE

Bastion
  Normal Hard
Halfus Brise-wyrm
Valiona et Theralion
Conseil d'ascendants
Cho'Gall
Dame Sinestra (Hero)


Descente
  Normal Hard
Magmagueule
Système de défense Omnitron
Maloriak
Atramédès
Chimaeron
Nefarian


Trone
  Normal Hard
Conclave du Vent
Al'Akir


  Normal
Argaloth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Chaman heal] Siokikoolol [Accepté]

5 participants

Aller en bas

[Chaman heal] Siokikoolol [Accepté] Empty [Chaman heal] Siokikoolol [Accepté]

Message  Sioko Lun 29 Nov - 17:37

Kikoolol asv mdr²² lol salut etc...
Alors voici ma candidature toute mimi


Votre personnage

Pseudo du personnage: Siokikoolol
Votre classe: Chaman (spé heal et amélio)
Votre race et votre level: Orc lvl 78 (j'estime mon passage au niveau 80 d'ici jeudi ou vendredi au plus tard)

Au niveau des métiers : Aucun (tapez pas!) mais je suis en train de monter herboriste/dépeceur sur mon druide afin d'envoyer les compos au chaman et faire Alchimiste/Travailleur du cuir. Si des métiers semblent plus propices selon vous prévenez moi au plus vite svp comme ca je fout pas toutes les compos en l'air (ça serait ballot...)

Votre template primaire: n'étant pas encore 80 le template n'est pas définitif mais je vous link celui qui deviendra mien (ouh ca s'exprime bien!) dans 2 lvl :http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=000000000000000000020300000000000000000332200213212310321
Vos glyphes:
=>Pour les primordiaux : Arme viveterre, Bouclier de terre et Bouclier d'eau.
=>Pour les majeurs : Salve de guérison, Vague de soins et Totem Guerisseur
=>Pour les mineurs : Les plus kikoo.
Votre temps de jeu (/played): Sur le Chaman 5 jours 11 heures 8 minutes et 37 secondes. (Si vous voulez le /played sur tous mes perso demandez moi je vous ferai l'addition.)

Quelles raids/boss avez-vous fait: Sur le chaman ma dernière expérience se situe sur le premier boss des salles de foudres (oui chain wipe, insultes, leave etc...)

Vos réputations: Pareil que plus haut le chaman n'étant pas 80 je ne me suis pas attardé sur les réputations.

Lien vers l'arumurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Siokikoolol

Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe:
=> Ixo : Rogue assassinat lvl 80
=> Sïoko : Druide équilibre lvl 80
=> Stern : Paladin vindicte lvl 64 (sur un autre serveur)
=> Siokow : Hunt survie lvl 46
=> Mamynova : Mage sans spé lvl 77

Vos motivations dans le jeu: (alors dans l'ordre croissant [oui oui croissant])
Spammer de /spit Jokes
Rejoindre une grande de personnes avec qui j'ai pas mal joué précédemment notamment à l'époque de BC.
De plus, regrettant de ne pas avoir exploré le VHL de WotLK, j'espere pouvoir visiter les donjons de Cataclysm.
Enfin, afk devant la banque d'orgrimmar en full T16.


Votre template secondaire: Mon template secondaire n'est pas du tout optimisé et je le ferai en fonction des besoins de la guilde (j'ai déjà joué spé élementaire et amélioration par le passé).


Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez nous plutôt qu'ailleurs ?
Tout simplement parce que la plupart (pour de pas dire toutes) des personnes que je côtoie sur ce serveur sont dans la guilde et afin de retrouver la bonne ambiance que j'ai connue pendant BC.

Avez vous postulé ailleurs en même temps ?
Négatif.

Quelles sont vos disponibilités ?
A peu près tous les soirs sauf le Mardi et de temps en temps le Jeudi.

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous )
Alors IRL je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et je vis a Bastia.
Je que je fait dans la vie ? Je suis étudiant en 5ème année d'administration d'entreprise (dernière année de fac LOL FAIT CHIER) et au niveau des hobbies ma grande passion étant le Rex (oui ce petit bar lounge et surtout ces soirée étudiantes le mardi soir), le Foot (le sport en général en fait), les blagues carambar et cracher à la gueule de Jokes.
Voilà pour mon petit curriculum vitae =).

Quel serait votre plus grand malheur ?
Que jokes devienne drôle.
Que le Sporting Club de Bastia de parvienne pas à remonter en Ligue 2 (argl...).
Terminer les études (mais ca c'est inévitable...).
Qu'un fuc*ing chinois kikoote en vendant mes persos sur le net.

Votre devise ?
Crache sur les mages comme ça ils n'ont pas besoin de faire de l'eau (Spécial dédicace).


ET VOILI VOILOU. JE PRECISE QUE JE SUIS OPEN POUR TOUT CYBERSEX CAM TO CAM DONC VOUS POUR CELA VOUS POUVEZ ME CONTACTER PAR MP OU SUR FACEBOOK LOL MDR ASV????

Sioko
Magicarpe

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman heal] Siokikoolol [Accepté] Empty Re: [Chaman heal] Siokikoolol [Accepté]

Message  mareke Lun 29 Nov - 17:43

Welcome

mareke
Racaillou
Racaillou

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman heal] Siokikoolol [Accepté] Empty Re: [Chaman heal] Siokikoolol [Accepté]

Message  Invité Lun 29 Nov - 18:05

Puisque tu me taunt, et que de toute façons ça serait vraiment dommage de passer à coté de ton skill de oufzor, rien que pour toi, la photo de mon drood qui te flagelle en duel suite à quoi tu meurs comme un noob sur un scorpion lvl 9 :

[Chaman heal] Siokikoolol [Accepté] Afkrire-3349a8b876

Sinon gros +1 pour moi, trop de souvenirs délirant avec ce boulet. Et comme j'ouvre les deux fesses de dd comme moïse l'a fait pour la mer rouge mon vote compte double !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman heal] Siokikoolol [Accepté] Empty Re: [Chaman heal] Siokikoolol [Accepté]

Message  Mayuma Lun 29 Nov - 18:05

cé ki ce mec?
Mayuma
Mayuma
Smogo
Smogo

Messages : 276
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman heal] Siokikoolol [Accepté] Empty Re: [Chaman heal] Siokikoolol [Accepté]

Message  Bultra Lun 29 Nov - 20:08

Jokes/Ohnoes a écrit:Puisque tu me taunt, et que de toute façons ça serait vraiment dommage de passer à coté de ton skill de oufzor, rien que pour toi, la photo de mon drood qui te flagelle en duel suite à quoi tu meurs comme un noob sur un scorpion lvl 9 :

[Chaman heal] Siokikoolol [Accepté] Afkrire-3349a8b876

Sinon gros +1 pour moi, trop de souvenirs délirant avec ce boulet. Et comme j'ouvre les deux fesses de dd comme moïse l'a fait pour la mer rouge mon vote compte double !


En plus je confirme ... J'y étais :noel:

Sinon wouelkom Sioko ! Ca te dit un Gruul ? :hap:
Bultra
Bultra
Smogogo
Smogogo

Messages : 561
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman heal] Siokikoolol [Accepté] Empty Re: [Chaman heal] Siokikoolol [Accepté]

Message  Thesys Lun 29 Nov - 20:56

Il ne manquait plus que toi ^^
Thesys
Thesys
Officier
Officier

Messages : 390
Age : 38
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman heal] Siokikoolol [Accepté] Empty Re: [Chaman heal] Siokikoolol [Accepté]

Message  Sioko Mar 30 Nov - 0:31

Pour ma défense (enfin pas ma défense mais plutôt enfincer une personne avec moi) Jokes est également mort sur un sanglier lvl 8 (alors mon scorpion est lvl 9 [ si si ça a son importance]) et NON AGRESSIF !!!!

Et sinon je crois que je pourrais meme pas entrer chez gruul en fait, mon PC entrerait dans un système d'autodestruction pour eviter un énième deco-reco-loot-kikoobye.

Sioko
Magicarpe

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman heal] Siokikoolol [Accepté] Empty Re: [Chaman heal] Siokikoolol [Accepté]

Message  Invité Mar 30 Nov - 0:44

Hum, un cochon lvl 8, je m'en souviens..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman heal] Siokikoolol [Accepté] Empty Re: [Chaman heal] Siokikoolol [Accepté]

Message  Invité Mar 30 Nov - 11:31

Un avis les autres ?

Sinon pour ta spé, c'est a voir avec ce que on need a cata, pour l'instant je dirais que on need un hybride heal/dps. A voir une fois lvl 85 si les gens veulent garder leur rôle actuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman heal] Siokikoolol [Accepté] Empty Re: [Chaman heal] Siokikoolol [Accepté]

Message  Invité Mer 1 Déc - 1:33

Bon allez on t'accepte, mais juste pour atteindre le cota de trouducul dans la guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman heal] Siokikoolol [Accepté] Empty Re: [Chaman heal] Siokikoolol [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum