Luna Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Diablo Fraise et vous ?
[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] EmptyVen 11 Mai - 18:01 par Frozinette

» Que faites-vous ?
[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] EmptyLun 14 Nov - 2:36 par Mayuma

» Pour les loleur
[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Mais qu'il est con ce cleps
[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Lvl 70 atteint
[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] EmptyLun 27 Juin - 14:27 par kari

Recrutement

Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Tank/DPS
Fermé
Tank
Heal
Fermé
Avancée PvE

Bastion
  Normal Hard
Halfus Brise-wyrm
Valiona et Theralion
Conseil d'ascendants
Cho'Gall
Dame Sinestra (Hero)


Descente
  Normal Hard
Magmagueule
Système de défense Omnitron
Maloriak
Atramédès
Chimaeron
Nefarian


Trone
  Normal Hard
Conclave du Vent
Al'Akir


  Normal
Argaloth
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté]

4 participants

Aller en bas

[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] Empty [Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté]

Message  Invité Jeu 9 Sep - 0:49

Bonjour Luna Rossa,

Aujourd'hui je vous présente:

Raijin
Dieu de la Foudre


Le seul et unique Rasta Troll Chaman Elémentaire de niveau 80.

Il naquît jadis dans la cambrousse, et apprit tôt l'art de la cueillette de la Ganja, dont il possède un niveau équivalent a 173.
La Ganja ne valant que ce qu'elle vaut, il dû également apprendre l'art du roulage et de la recherche de papier, c'est ainsi qu'il possède un niveau équivalent a 133.
Comme les Pokémons, je collectionne les Livre d'apprentissage de Glyphes. Sauf que y'en a pas 500...

Son template le v'la:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Raijin&group=2

Actuellement modifié pour tenté d'obtenir le HF de Moin-Rabi,
je n'ai pas mis de point pour augmenter le toto de force vu que je groupe souvent avec du DK.
Pour du raid 10, il en va de soit que j'ai vais réinitialiser tout ça.

Glyphes Majeurs: Plusieurs me tentent, Lave, Horion de feu, Courroux, Eclair, Nova,
Glyphes Mineurs: Marche sur l'eau, Respiration (aquatique, pas de Ganja) bouclier d'eau, réincarnation.

J'ai joué pendant 2ans et demi sur moultes serveurs privés.
Seule experience, ce fut un Naxxramas très bien scripté que j'ai farmé maintes fois, un Onyxia 10, et un Sartha 10.

J'ai une seconde spé Restauration ! (NOOOON ! Je ne sert pas de verres, je les vides moi !)

Les réputations, je les UPs avec les Tabards. fort pratique d'ailleurs...(Kirin Tor prems par logique de réparations moins cher, et pour l'enchant qui va bien avec).
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Cho%27gall&cn=Raijin

Temps de jeu, presque 10 jours, avec 14 heures passées au lvl 80 a farmer de l'héroïque(dpnt une heure à retaper ma candidature car j'ai réussi l'impossible, je vous raconterais a l'occasion).

Voila son CV :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Raijin

Un reroll:
Redimere, Le Troll Chasseur 55 que voila
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Redimere

Disponible en semaine tous les soirs jusqu'à minuit passé, et pendant le mois qui suit, en journée également.


Parlons de moi maintenant:

Je me prénomme Alex, jeune Alsacien de 21 ans, qui compte en octobre intégrer une formation professionnelle en vente.
Mon but est d'avoir un diplôme au minimum pour trouver une GSS ou boutique de jeux vidéo, informatique, et de m'offrir des formations en techniques de massage bien-être et relaxant, pour me diriger sur ma vrai voie: Masseur Bien-être.

J'ai commencé le MMO à l'age de 15ans avec un MMO en Flash car la bécane que j'avais à l'époque était d'outre tombe...
4 Mois de jeux sur Warhammer Online, et 2ans et demi sur EVE Online. 2ans et demi sur serveur privé de WoW.

Le weekend, ce jeune Geek que vous vous évertuez à lire profite de sa jeunesse pour mener une vie sociale, comme prendre un verre, aller au cinoche quand c'est INTÉRESSANT, draguer de la minette, camper, passer une soirée salon avec poker et verres etc... (+ luge tracté à 60km/h en Hiver, course à poil dans la neige pour remporter une bouteille, etc, etc, etc...).

Grande passion également, a part le massage, c'est les Séries de science*fiction/Fantastique, et les Mangas et Animes.
(Macro BL/Bersk/Elem/Trinket accompagné d'un "KAÎOKEN" obligé... car avec le boost que t'as, si tu t'appel pas Goku, je sais pas...).

Et j'ai oublié, je peux être totalement déjantés et bizarre parfois, mais on m'apprécie tout de même.


Pourquoi Luna Rossa ?


Actuellement sur a recherche de guilde, vous êtes les seuls qui correspondez a mes critères. Vous demandez de la maturité, z'êtes posés, vous savez surement relâcher le sphincter quand il faut(pour ne pas dire péter), et vous êtes pas encore trop nombreux, donc j'ai une pierre à poser sur l'édifice sépulcrale de nos wipes.


Ma devise:
Ouvres ton esprit, si tu n'as pas peur de t'extasier.


Ma peur:
Me retrouver seul face à moi même, dans le néant.



Dernière édition par Raijin le Jeu 9 Sep - 0:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] Empty Re: [Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté]

Message  Invité Jeu 9 Sep - 0:54

Charte Lu, et Approuvé


Raijin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] Empty Re: [Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté]

Message  Invité Jeu 9 Sep - 1:05

Bonsoir Raijin.

Tout d'abord :

Raijin a écrit:
vous savez surement relâcher le sphincter quand il faut(pour ne pas dire péter)

Comme beaucoup de membres dans notre guilde sont des pro de la sodomie, et qu'ils aiment, bien sur, se faire enfiler à tout va, je pense que tu a raisons. Mais comme tu es un troll, ce qui veux dire moche comme mes chiottes (j'ai pas refait la déco Hello Kitty aussi..) je vais dire que tu a tord, juste pour le plaisir.

Ensuite, candidature prise en compte, tu aura une réponse dans les jours à venir.

Bonne chance, Ohnoes, Co GM luna.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] Empty Re: [Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté]

Message  Thunder Jeu 9 Sep - 2:37

Du fin fond de mon anus et de celui de Jokes(il le sait pas encore mais ça va venir)

Merci d'avoir postuler chez nous et candidature très agréable à lire et très original ^^

Bonne soirée à toi :p

Notre gayzou de GM va s'occuper de toi avec les deux Tetras gayzous d'officer^^

Thunder
Smogo
Smogo

Messages : 451
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] Empty Re: [Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté]

Message  Bultra Jeu 9 Sep - 9:32

Bon moi je suis un PGM ROXXOR en mode AFK, donc tu ne me verras pas roxxer en raid avant Cata, mais sache jeune gomme que j'ai bien aimé ta candidature (elle change).

Bonne chance dans ta quête pour rentrer dans la guilde !
Bultra
Bultra
Smogogo
Smogogo

Messages : 561
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] Empty Re: [Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté]

Message  Traert Jeu 9 Sep - 11:53

Yop yop,

effectivement post vraiment très agréable à lire, qui change tout en nous donnant les informations clairement.

Concernant le poste à pourvoir, ce sera généralement pour un role de dps (donc chaman elem en l'occurence) mais il t'arrivera certainement régulièrement de passer heal et certainement heal MT si notre speudo heal de pala continue de jouer sur son minitel :p

Jvais donc te poser tout un tas de ptite question, ou de remarque un peu dans le désordre vu que je suis au boulot :p

- Comme tu le dit ton template n'est pas vraiment adapté au raid. Pourrait tu donc me faire 2 templates opti R10 en expliquant pourquoi tel talent plutot qu'un autre, ainsi que les glyphes que tu utiliserai pour chacun?

- Après nos soir de raid sont les mercredi et lundi obligatoire ainsi que le jeudi en raid libre. Avec la fin des vacances et la rentré c'est un peu fluctuant mais très rapidement c'est ce rythme qui sera pris. Aucun soucis donc avec les dispo que tu nous donne.

- Pourquoi avoir choisi de passer d'un serveur privé aux serveurs publics?

- Les métiers n'en sont encore qu'à leurs début et c'est dommage.

- Quelles sont les stats principales pour un chamheal? et pour un chamelem?
(réponse dans ce style force>agi>crit ...)

- Et surtout la question éliminatoire : qu'en pense tu? es-tu pour ou contre les oeufs au plat?
Traert
Traert
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 374
Age : 39
Localisation : Bordeaux

https://luna-rossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] Empty Re: [Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté]

Message  Thunder Jeu 9 Sep - 13:17

Traert a écrit:

- Et surtout la question éliminatoire : qu'en pense tu? es-tu pour ou contre les oeufs au plat?

Omg c'est trop FAT, Ya trop de pression FFS !

Thunder
Smogo
Smogo

Messages : 451
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] Empty Re: [Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté]

Message  Eltoros Jeu 9 Sep - 14:53

Thunder a écrit:
Traert a écrit:

- Et surtout la question éliminatoire : qu'en pense tu? es-tu pour ou contre les oeufs au plat?

Omg c'est trop FAT, Ya trop de pression FFS !

Si tu répond mal à cette quéstion t'es dans la merde!!

En tout cas bonne chance pour ta candidature, très agréable à lire :)


Eltoros
Rattata
Rattata

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] Empty Re: [Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté]

Message  Invité Jeu 9 Sep - 16:27

- Comme tu le dit ton template n'est pas vraiment adapté au raid. Pourrait tu donc me faire 2 templates opti R10 en expliquant pourquoi tel talent plutot qu'un autre, ainsi que les glyphes que tu utiliserai pour chacun?

Commençons avec le template heal.
En partant du principe que je serais amené à assist le heal principal, j'opterais pour ce template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=00000000000000000000000000050503000000000000000000000050005331335310501122331251

M'efforçant à maintenir mes petits DPS chéris en vie, j'optimise la salve de guérison, la conso de mana, je refresh tout le temps le joli bouclier de terre sur notre ami qui sert les fesses, et je refresh aussi le HoT du remous dès qu'il disparait.

Prenons donc la salve de guérison.
Elle se joue en complément du remous pour augmenter de 25% le super GreenLasorz.
Le remous en raid 10 se voit épauler du talent éveil ancestral pour redonner au plus faible un chouilla de vie.
La salve, je l'adore, ça rebondit sur qui qu'a besoin en priorité de soin.
Bien sûr le sort de base reste la Vague inféreur.

Pour les Glyphes, c'est le triplet vaincqueur:
Bouclier de Terre
Vague de soin inférieur
Et Totem guérisseur ! Oui, le toto guérisseur, petit mais costaud !

Pour la spé principale, Elémentaire, j'aimerais avoir 2 trois renseignements sur le raid avant de me lancer sur un template.
Car un template se règle efficacement quand on a connaissance de son groupe,
c'est à dire son besoin vis-à-vis des classes présentes ainsi que de mon rôle à jouer dans le Raid, selon aussi l'instance elle même.

Ce sont des réglages que j'aime faire à vif.
j'ai 2 templates basique en tête, mais ils ont rien d'interessant dans le sens ou ce sont les templates qu'ont retrouve sur 80% des Cham Elem.
(ps: le template actuel sur mon perso est un "one-Again" pour faire le HF Moin-Rabi, ne pas en prendre compte x) ).


- Pourquoi avoir choisi de passer d'un serveur privé aux serveurs publics?

Rester sur du naxxramas une éternité, ou alors faire du Ulduar totalement bugé, sans mérite, ou tu tape juste le boss qui ne fait que des coups blancs, non merci.
Je recherche un peu de challenge en PvE maintenant, et c'est pas les serveurs privés qui m'en proposent.

- Les métiers n'en sont encore qu'à leurs début et c'est dommage.

ça se monte vite, faut pas s'en faire x), je l'ai assez fait sur privé pour savoir ce que c'est.

- Quelles sont les stats principales pour un chamheal? et pour un chamelem?
Cham Heal de Compèt' façon Lance Armstrong :
MP5/Puissance.d.Sorts/hâte/intell.
l'esprit n'est pas aussi utile sur chaman que sur drood ou pretre, donc Mp5.

Cham Elem de l'Olympe "plu faur ke cheuque norisseu" :

Puissance.d.sort/critique/hâte. Si le sc.critique est suffisant, pourquoi pas de la pénétration des sorts.


- Et surtout la question éliminatoire : qu'en pense tu? es-tu pour ou contre les oeufs au plat?

J'en pense ça !
https://www.youtube.com/watch?v=V5JsnXPIoBw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] Empty Re: [Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté]

Message  Traert Jeu 9 Sep - 20:45

Raijin a écrit:
Pour les Glyphes, c'est le triplet vaincqueur:
Bouclier de Terre
Vague de soin inférieur
Et Totem guérisseur ! Oui, le toto guérisseur, petit mais costaud !

D'accord sauf pour le totem guérisseur. Meme s'il est vrai que le totem est assez cheat il ne heal que 5 personnes et comme dans 75% des cas il sera préférable de poser le totem de mana je préfère Salve de guérison ou Viveterre.


Raijin a écrit:
Pour la spé principale, Elémentaire, j'aimerais avoir 2 trois renseignements sur le raid avant de me lancer sur un template.

Le raid se composera généralement en dps de rogue (1), war (1), mage (1), démo (1 ou 2) et SP (1)

Raijin a écrit:
Cham Heal de Compèt' façon Lance Armstrong :
MP5/Puissance.d.Sorts/hâte/intell.
l'esprit n'est pas aussi utile sur chaman que sur drood ou pretre, donc Mp5.

Ce n'est plus vrai, le manque de mana ne se fera vraiment pas sentir a ICC, cela due au buff overcheat +30% mais surtout par le up du stuff. De plus, la hate est la stats qui profite le plus a un chaman en effet le score de hate pour avoir 1% est plus faible que pour les autres classes.
Depuis le patch 3.3 l'ordre des stats est donc
Hate > Spell ~ Crit > MP5 > Intel

Pour info voici mes stats sur ma cham et je ne suis jamais oom (métagemme proc +600 mana et trinket proc mp5)
Hate : 881 (soit 26.87%)
Crit : 33.11%
Spell : 2994 (3288 avec viveterre et totem)
MP5 : 397

Et au passage
Raijin a écrit:l'esprit n'est pas aussi utile sur chaman que sur drood ou pretre
Il nous sert juste a rien j'aurai même dit :p


Raijin a écrit:
Cham Elem de l'Olympe "plu faur ke cheuque norisseu" :
Puissance.d.sort/critique/hâte. Si le sc.critique est suffisant, pourquoi pas de la pénétration des sorts.

Si je vois 1 seul item pénétration ou une seule gemme péné sur ton stuff c'est l'élimination directe :p
Cette carac est devenue totalement inutile vu que très peu de boss ont une résist magie (qui a dit aucun actuellement?) et que de tte manière le démo est la pour la virer :)

Raijin a écrit:
- Et surtout la question éliminatoire : qu'en pense tu? es-tu pour ou contre les oeufs au plat?

J'en pense ça !
https://www.youtube.com/watch?v=V5JsnXPIoBw

:D


Pour finir n'hésite pas a nous contacter IG pour héro ou autre en attendant une réponse de notre part pour un test en raid.
Traert
Traert
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 374
Age : 39
Localisation : Bordeaux

https://luna-rossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] Empty Re: [Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté]

Message  Invité Ven 10 Sep - 10:02

Me reste une tite question concernant le/les Démo(s):

Aucun d'eux ne joue en spé Démonologie a tout hasard ?
ça rendrait mon totem de courroux inutile en + de la glyphe il me semble, donc encore une fois quelque chose qui modifiera mon template :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] Empty Re: [Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté]

Message  Traert Ven 10 Sep - 10:06

Je pense qu'ils ont tout les 2 les 2 templates (destru - démono) mais dans l'absolue vu que la glyphe du totem est une des moins bonne pour icc (aucun scale avec le stuff) s'en passer n'est pas si problématique
Traert
Traert
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 374
Age : 39
Localisation : Bordeaux

https://luna-rossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] Empty Re: [Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté]

Message  Invité Ven 10 Sep - 10:12

Donc sachant qu'il faut profiter du buff, la glype de l'explosion de lave parait être la bonne solution ?

ça donnerait donc:

Glyphe d'éclair
Glyphe d'horion de Flammes
Glyphe d"'explosion de lave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] Empty Re: [Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté]

Message  Invité Ven 10 Sep - 15:35

Raijin a écrit:
Cham Elem de l'Olympe "plu faur ke cheuque norisseu" :

Rien n'est plus fort que mon dieu.

-1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] Empty Re: [Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté]

Message  Thunder Ven 10 Sep - 18:38

Wai je sais rien n'est plus fort que moi^^

Tu peux le dire Jokes, sois pas gêner voyons :D

Thunder
Smogo
Smogo

Messages : 451
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] Empty Re: [Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté]

Message  Traert Jeu 16 Sep - 10:14

En phase de test

Bienvenu parmis nous. Wisp du monde IG pour te faire guilder
Traert
Traert
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 374
Age : 39
Localisation : Bordeaux

https://luna-rossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté] Empty Re: [Chaman Elem/Heal] Raijin, Dieu de la Foudre [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum