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PostAFlood !!
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Re: PostAFlood !!
Tu as craquée ton string ? :o
Le string de jokes ?
Le string de jokes ?
Thunder- Smogo
- Messages : 451
Age : 35
Localisation : Liège
Re: PostAFlood !!
Hey craqué belin c'est ma blague !!!
Namého copyright là !
Sinon sale pd de thunder go play au jeux à la con là !!!
Namého copyright là !
Sinon sale pd de thunder go play au jeux à la con là !!!
Invité- Invité
Re: PostAFlood !!
Ah une grosse envie d'être pris pour la bêta de Star Wars The Old Republic FFS !!!
Un MMO en full interaction vocal (dont un système de dialogue à plusieurs choix comme dans Mass Effect !) et un système intelligent de couverture pour les mobs humanoïde sur la base d'un univers ou je suis fan NEEEEEEEEEEEED !!!!!
4 ans que je suis le développement de ce MMO de BioWar et enfin la bêta est là !
Enfin bon comme toujours la bêta est ouverte seulement au mangeur de burgers pour l'instant, tout comme la bêta de cataclysme ouin :(
Un MMO en full interaction vocal (dont un système de dialogue à plusieurs choix comme dans Mass Effect !) et un système intelligent de couverture pour les mobs humanoïde sur la base d'un univers ou je suis fan NEEEEEEEEEEEED !!!!!
4 ans que je suis le développement de ce MMO de BioWar et enfin la bêta est là !
Enfin bon comme toujours la bêta est ouverte seulement au mangeur de burgers pour l'instant, tout comme la bêta de cataclysme ouin :(
Dernière édition par Jokes/Ohnoes le Mer 14 Juil - 13:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: PostAFlood !!
Tu rage par ce que ça sera le 1er MMO entièrement vocaliser que ce sois au niveau de la narration des pnj, des dialogues interactif avec eux ou encore ceux de l'ambiance et j'en passe.. Et qui surtout poussera sont jeux sur l'histoire et l'implication de notre personnage dans le jeux (je vous invite même à regarder ce jolie texte qui donne l'impression de joueur expérimenté sur le jeux qu'ils on test à l'E3 2010 : http://swtor.jeuxonline.info/?idNouvelle=27643)
Bref pour les fan de Star Wars qui attendaient peut être un Star Wars galaxie 2 je trouve que Bio War (qui est comme blizzard au niveau de la qualité de ces jeux je dirais) à complètement réussi sont pari !
Je parle peut être trop vite, mais bon comme tout MMO qui m'attire je le testerais forcement ! Et puis je le testerais surtout pour voir ce que donne un MMO ou tu te sens impliquer comme dans un RPG solo grâce à l'ambiance, au action du personnage sur les pnj (bon/neutre/mauvais) et à leur interaction vocal à choix multiple qui sera une grande 1ère dans le monde des MMO. En espérant que les MMO futur décide de faire la même pour enfin rendre les MMO sur un point narratif moin barbant à la longue..
Bref pour les fan de Star Wars qui attendaient peut être un Star Wars galaxie 2 je trouve que Bio War (qui est comme blizzard au niveau de la qualité de ces jeux je dirais) à complètement réussi sont pari !
Je parle peut être trop vite, mais bon comme tout MMO qui m'attire je le testerais forcement ! Et puis je le testerais surtout pour voir ce que donne un MMO ou tu te sens impliquer comme dans un RPG solo grâce à l'ambiance, au action du personnage sur les pnj (bon/neutre/mauvais) et à leur interaction vocal à choix multiple qui sera une grande 1ère dans le monde des MMO. En espérant que les MMO futur décide de faire la même pour enfin rendre les MMO sur un point narratif moin barbant à la longue..
Invité- Invité
Re: PostAFlood !!
Jokes est tout partit là ça y est lol
J'ai pas le temps de jouer à ce jeux à la con
je sais même pas comment on met la photo d'abord mdr
Oe je sais, c'est du FAT de méga buzz of the dead ^^
J'ai pas le temps de jouer à ce jeux à la con
je sais même pas comment on met la photo d'abord mdr
Oe je sais, c'est du FAT de méga buzz of the dead ^^
Thunder- Smogo
- Messages : 451
Age : 35
Localisation : Liège
Re: PostAFlood !!
Mdr thunder bouuuuh !!! pour les images du jeux a la con utilise
http://imageshack.us/
tu cherche ta photos sur ton pc une fois que tu as fini de charger limage tu copie colle le lien du code forum et tu recolle ds ton post de réponse :)
http://imageshack.us/
tu cherche ta photos sur ton pc une fois que tu as fini de charger limage tu copie colle le lien du code forum et tu recolle ds ton post de réponse :)
Invité- Invité
Re: PostAFlood !!
Han le plow il sait même pas comment mettre une photo sur un forum ! Trop la honte..
Sinon oublie pas d'enlever le lien de l'upload quand tu copie/colle le code forum sur image hack !
Sinon oublie pas d'enlever le lien de l'upload quand tu copie/colle le code forum sur image hack !
Invité- Invité
Re: PostAFlood !!
Le Belge ne poste jamais de photo....
Mais pour vous jvais faire un effort
Mais pour vous jvais faire un effort
Thunder- Smogo
- Messages : 451
Age : 35
Localisation : Liège
Re: PostAFlood !!
Pour ceux qui veulent lire un excellent WIKI de SWTOR :
http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=95599
- Le jeu est entièrement doublé, que ce soit pour les dialogues des personnages-joueurs (PJ) ou des personnages-non-joueurs (PNJ).
- Le jeu est intégralement doublé en français, anglais et allemand.
- Les dialogues extra-terrestres sont enregistrés dans leur langue, et sont sous-titrés.
- Les concepteurs du jeu ne veulent pas d'un système d'artisanat semblable aux MMOs actuellement en ligne, où la production d'un joueur est généralement destinée au joueur lui-même. Les concepteurs veulent pour TOR un système d'artisanat où "les véritables artisans dévoués se [feraient] un nom et [occuperaient] un rôle important dans leur communauté"
- Les mobs agissent en conséquence de l'environnement. Ils fuient et se mettent à couvert.
- Les combats sont synchronisés et chorégraphiés.
- Le niveau d'aggro est triple : "hors combat" (le PNJ hostile n'attaque pas et ne regarde pas le joueur), "repéré" (le PNJ stoppe ses activités et regarde fixement le joueur, mais n'attaque pas pour le moment), "en combat" (le PNJ s'attaque au joueur).
- Les PNJ hostiles s'entreaident et agissent en coopération. Non seulement ils se mettent à couvert, mais ils s'organisent (ex : un PNJ va au CàC et deux autres restent à couvert et tirent au blaster).
- Certains PNJ font semblant de mourir, et se relèvent soudainement quelques secondes après pour attaquer à nouveau le joueur.
- La progression des personnages sera scénarisée.
- Le but de la progression scénarisée est d'éliminer le Grinding (=répéter la même action pour évoluer dans le jeu = farmer les mêmes mobs).
- Le joueur dialoguera avec les PNJ dans des cinématiques selon le système de roue de dialogue, introduit par le jeu Mass Effect.
- Il sera possible de personnaliser l'apparence vestimentaire de son personnage grâce à des améliorations d'armes et d'armures, dans le but que les joueurs ne se ressemblent pas tous.
- Possibilité de croiser les scénarios pour quêter en groupe (ex : si un Jedi rejoint un Soldat, le Jedi se verra proposer des quêtes en même temps qu'il aidera le Soldat dans son histoire).
- L'exploration, le combat et la progression scénarisée ne sont pas les seuls activités disponibles dans Star Wars: The Old Republic. Aux dires de Blaine Christine (producteur du jeu), les joueurs qui ne sont attirés que par l'artisanat et le commerce pourront consacrer la majeure partie de leur temps de jeu à des activités de récolte, de production et de vente.
- Chaque classe choisira sa spécialisation parmi deux branches différentes à partir du niveau 10 (nombre de niveaux total inconnu). Ce choix de spécialisation interviendra à un moment de la progression où le personnage pourra décider du rôle qu'il veut remplir et une fois qu'il aura expérimenté le jeu en groupe.
- Le nom officiel de ces spécialisations est "Classes Avancées". Chaque classe a donc deux chemins avancées très distincts, le nombre total de carrières est donc de 16. Pour chaque classe avancée, un arbre de compétences à trois branches est proposé.
- Il semblerait que les actes des joueurs aient un effet sur le monde. Les joueurs influenceront la guerre elle-même, ils la feront grandir dans certains endroits de la galaxie et la changeront. Ces évenements dirigés par les joueurs eux-même determineront qui dominera une planète ou quels alliés prendront la tête.
- En remplissant des Challenges PvP et en jouant en groupe, les joueurs pourront obtenir de nouveaux objets qui leur permettront de personnaliser leur équipement de manière esthétique et/ou fonctionnelle. Ces améliorations dépendent de la classe et de la race du personnage. Il existe selon Bioware des milliers de combinaisons concernant la personnalisation des armures.
- L'environnement du jeu ne sera pas instancié à outrance. 90% des zones de jeu sont communes à tous les joueurs, les zones de phasing/instances se franchissent sans temps de chargement, et les zones jouables sont extrèmement grandes et ouvertes. Darth Hater a confirmé ces choses lors de la démo du Trooper à l'occasion de la GDC 2010, Ord Mantell semble vaste, ouverte, et le testeur de l'équipe a qualifié la zone d'immense. Jake Neri (producteur du jeu) lui alors annoncé que Ord Mantell était l'une des plus petite planète, vu qu'elle est une zone de départ pour les personnages, ce qui présage un univers de jeu "massif".
Love tout ces points :D Fini World Of Clone pour les skin et template !
Bref pour tout ceux qui sont fan de l'univers Star Wars et des jeux KOTOR 1 et 2 plus particulièrement (l'histoire du MMO se déroulent 3000 ans après KOTOR 2) ainsi que des RPG BioWar (Mass Effect ou encore Dragon Age: Origins) ce MMO est fait pour vous ! Vivement 2011-2012 :p
http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=95599
- Le jeu est entièrement doublé, que ce soit pour les dialogues des personnages-joueurs (PJ) ou des personnages-non-joueurs (PNJ).
- Le jeu est intégralement doublé en français, anglais et allemand.
- Les dialogues extra-terrestres sont enregistrés dans leur langue, et sont sous-titrés.
- Les concepteurs du jeu ne veulent pas d'un système d'artisanat semblable aux MMOs actuellement en ligne, où la production d'un joueur est généralement destinée au joueur lui-même. Les concepteurs veulent pour TOR un système d'artisanat où "les véritables artisans dévoués se [feraient] un nom et [occuperaient] un rôle important dans leur communauté"
- Les mobs agissent en conséquence de l'environnement. Ils fuient et se mettent à couvert.
- Les combats sont synchronisés et chorégraphiés.
- Le niveau d'aggro est triple : "hors combat" (le PNJ hostile n'attaque pas et ne regarde pas le joueur), "repéré" (le PNJ stoppe ses activités et regarde fixement le joueur, mais n'attaque pas pour le moment), "en combat" (le PNJ s'attaque au joueur).
- Les PNJ hostiles s'entreaident et agissent en coopération. Non seulement ils se mettent à couvert, mais ils s'organisent (ex : un PNJ va au CàC et deux autres restent à couvert et tirent au blaster).
- Certains PNJ font semblant de mourir, et se relèvent soudainement quelques secondes après pour attaquer à nouveau le joueur.
- La progression des personnages sera scénarisée.
- Le but de la progression scénarisée est d'éliminer le Grinding (=répéter la même action pour évoluer dans le jeu = farmer les mêmes mobs).
- Le joueur dialoguera avec les PNJ dans des cinématiques selon le système de roue de dialogue, introduit par le jeu Mass Effect.
- Il sera possible de personnaliser l'apparence vestimentaire de son personnage grâce à des améliorations d'armes et d'armures, dans le but que les joueurs ne se ressemblent pas tous.
- Possibilité de croiser les scénarios pour quêter en groupe (ex : si un Jedi rejoint un Soldat, le Jedi se verra proposer des quêtes en même temps qu'il aidera le Soldat dans son histoire).
- L'exploration, le combat et la progression scénarisée ne sont pas les seuls activités disponibles dans Star Wars: The Old Republic. Aux dires de Blaine Christine (producteur du jeu), les joueurs qui ne sont attirés que par l'artisanat et le commerce pourront consacrer la majeure partie de leur temps de jeu à des activités de récolte, de production et de vente.
- Chaque classe choisira sa spécialisation parmi deux branches différentes à partir du niveau 10 (nombre de niveaux total inconnu). Ce choix de spécialisation interviendra à un moment de la progression où le personnage pourra décider du rôle qu'il veut remplir et une fois qu'il aura expérimenté le jeu en groupe.
- Le nom officiel de ces spécialisations est "Classes Avancées". Chaque classe a donc deux chemins avancées très distincts, le nombre total de carrières est donc de 16. Pour chaque classe avancée, un arbre de compétences à trois branches est proposé.
- Il semblerait que les actes des joueurs aient un effet sur le monde. Les joueurs influenceront la guerre elle-même, ils la feront grandir dans certains endroits de la galaxie et la changeront. Ces évenements dirigés par les joueurs eux-même determineront qui dominera une planète ou quels alliés prendront la tête.
- En remplissant des Challenges PvP et en jouant en groupe, les joueurs pourront obtenir de nouveaux objets qui leur permettront de personnaliser leur équipement de manière esthétique et/ou fonctionnelle. Ces améliorations dépendent de la classe et de la race du personnage. Il existe selon Bioware des milliers de combinaisons concernant la personnalisation des armures.
- L'environnement du jeu ne sera pas instancié à outrance. 90% des zones de jeu sont communes à tous les joueurs, les zones de phasing/instances se franchissent sans temps de chargement, et les zones jouables sont extrèmement grandes et ouvertes. Darth Hater a confirmé ces choses lors de la démo du Trooper à l'occasion de la GDC 2010, Ord Mantell semble vaste, ouverte, et le testeur de l'équipe a qualifié la zone d'immense. Jake Neri (producteur du jeu) lui alors annoncé que Ord Mantell était l'une des plus petite planète, vu qu'elle est une zone de départ pour les personnages, ce qui présage un univers de jeu "massif".
Love tout ces points :D Fini World Of Clone pour les skin et template !
Bref pour tout ceux qui sont fan de l'univers Star Wars et des jeux KOTOR 1 et 2 plus particulièrement (l'histoire du MMO se déroulent 3000 ans après KOTOR 2) ainsi que des RPG BioWar (Mass Effect ou encore Dragon Age: Origins) ce MMO est fait pour vous ! Vivement 2011-2012 :p
Invité- Invité
Re: PostAFlood !!
Pas ma faute si je suis le seul "vrai" fan de Star Wars sur ce forum de merde !
En plus, blizzard à sont époque avait été la 1ère société a faire un MMO le plus cher de l'histoire et ont peux voir le résultat aujourd'hui.. Si la plupart des MMO n'arrive pas à la cheville de celui ci c'est certes par ce que WOW est un très bon MMO (on pourra dire ce que on veux c'est lui qui mène la barque depuis 2005 en terme de croissance et de contenu renouvelé..) mais surtout par ce que blizzard a les moyens financier pour le rendre toujours mieux.
Combien de MMO on foiré par manque de moyens à la release ? Lassant ainsi les joueurs par manque de contenu 1 ou 2 mois après? (on se souviendra de WAR pour la plupart hein.. Ou encore de la societé du jeux AOC qui n'avait plus un rond à la release.)
La ou je veux en venir c'est que BioWar comme Blizzard à l'époque va faire le MMO le plus cher de son histoire. Donc même si cela ne prouve pas que le jeux va roxxer ou battre wow (j'en doute puisque Star Wars est un univers tout autre que l'héroic fantasy) il aura au moins le mérite d'avoir du contenu sur le long terme.
Car BioWar comme Blizzard sont deux société qui ne m'ont jamais déçus en terme de jeux car ils on la passion du jeux vidéo et ont envie de faire vivre ça à beaucoup de gamer (même si maintenant les sociétés pense d'abord au fric que au plaisir des joueurs, mais c'est un autre débat).
En bref je m'étale encore, comme toujours avec mes romans que personne ne daigne lire de toute façons car tout le monde s'en fou. Mais j'aime bien écrire, des fois je me dit même que je devrais faire journaliste pour un magazine de jeux vidéo tellement tout ça me plait, alors laisser moi faire et puis c'est tout !
:(
En plus, blizzard à sont époque avait été la 1ère société a faire un MMO le plus cher de l'histoire et ont peux voir le résultat aujourd'hui.. Si la plupart des MMO n'arrive pas à la cheville de celui ci c'est certes par ce que WOW est un très bon MMO (on pourra dire ce que on veux c'est lui qui mène la barque depuis 2005 en terme de croissance et de contenu renouvelé..) mais surtout par ce que blizzard a les moyens financier pour le rendre toujours mieux.
Combien de MMO on foiré par manque de moyens à la release ? Lassant ainsi les joueurs par manque de contenu 1 ou 2 mois après? (on se souviendra de WAR pour la plupart hein.. Ou encore de la societé du jeux AOC qui n'avait plus un rond à la release.)
La ou je veux en venir c'est que BioWar comme Blizzard à l'époque va faire le MMO le plus cher de son histoire. Donc même si cela ne prouve pas que le jeux va roxxer ou battre wow (j'en doute puisque Star Wars est un univers tout autre que l'héroic fantasy) il aura au moins le mérite d'avoir du contenu sur le long terme.
Car BioWar comme Blizzard sont deux société qui ne m'ont jamais déçus en terme de jeux car ils on la passion du jeux vidéo et ont envie de faire vivre ça à beaucoup de gamer (même si maintenant les sociétés pense d'abord au fric que au plaisir des joueurs, mais c'est un autre débat).
En bref je m'étale encore, comme toujours avec mes romans que personne ne daigne lire de toute façons car tout le monde s'en fou. Mais j'aime bien écrire, des fois je me dit même que je devrais faire journaliste pour un magazine de jeux vidéo tellement tout ça me plait, alors laisser moi faire et puis c'est tout !
:(
Invité- Invité
Re: PostAFlood !!
Jokes/Ohnoes a écrit:En bref je m'étale encore, comme toujours avec mes romans que personne ne daigne lire de toute façons car tout le monde s'en fou. Mais j'aime bien écrire, des fois je me dit même que je devrais faire journaliste pour un magazine de jeux vidéo tellement tout ça me plait, alors laisser moi faire et puis c'est tout !
OWI OWI OWI FAIT JOURNALISTE comme sa tu évitera de nous cassez les pieds :D
Invité- Invité
Re: PostAFlood !!
<object width="580" height="330"><param name="movie" value="undefined" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="flashvars"
Invité- Invité
Re: PostAFlood !!
T'inquiète pas moi, moi je te lis ^^
Je connaissais pas donc ça enrichit ma culture général ^^
Merci Ô Grand maître du flood de type floodien du buzz of the dead
Je connaissais pas donc ça enrichit ma culture général ^^
Merci Ô Grand maître du flood de type floodien du buzz of the dead
Thunder- Smogo
- Messages : 451
Age : 35
Localisation : Liège
Re: PostAFlood !!
Merci !
Je sais je rox.
D'ailleurs, voici la cinématique de SW:TOR a l'E3 2009 :
http://www.jeuxonline.info/video/1630/bande-annonce-cinematique-e3-2009-vf
Suivi de celle de l'E3 2010 :
http://www.jeuxonline.info/video/2437/bande-annonce-cinematique-espoir-vf
Tout simplement énorme et magnifique :p
Et pour ceux que ça intéresse, voici 3 vidéo de gameplay de quête en multi avec les conversation vocal des pnj, du bonheur à voir :) :
Contrebandier et Soldat :
http://www.jeuxonline.info/video/2452/e3-2010-phase-jeu-contrebandier-soldat
Guerrier Sith et l'Inquisiteur Sith :
http://www.jeuxonline.info/video/2448/e3-2010-phase-jeu-guerrier-sith-inquisiteur-sith
Chasseur de primes et l'Agent impérial :
http://www.jeuxonline.info/video/2449/e3-2010-phase-jeu-chasseur-primes-agent-imperial
Et une de l'évolution du stuff pour le BH :
http://www.jeuxonline.info/video/2477/e3-2010-progression-armure-chasseur-primes
Je sais je rox.
D'ailleurs, voici la cinématique de SW:TOR a l'E3 2009 :
http://www.jeuxonline.info/video/1630/bande-annonce-cinematique-e3-2009-vf
Suivi de celle de l'E3 2010 :
http://www.jeuxonline.info/video/2437/bande-annonce-cinematique-espoir-vf
Tout simplement énorme et magnifique :p
Et pour ceux que ça intéresse, voici 3 vidéo de gameplay de quête en multi avec les conversation vocal des pnj, du bonheur à voir :) :
Contrebandier et Soldat :
http://www.jeuxonline.info/video/2452/e3-2010-phase-jeu-contrebandier-soldat
Guerrier Sith et l'Inquisiteur Sith :
http://www.jeuxonline.info/video/2448/e3-2010-phase-jeu-guerrier-sith-inquisiteur-sith
Chasseur de primes et l'Agent impérial :
http://www.jeuxonline.info/video/2449/e3-2010-phase-jeu-chasseur-primes-agent-imperial
Et une de l'évolution du stuff pour le BH :
http://www.jeuxonline.info/video/2477/e3-2010-progression-armure-chasseur-primes
Invité- Invité
Re: PostAFlood !!
Et Jenny, je te buzz ouvertement :o
Le belge a parlé.
Le belge a parlé.
Thunder- Smogo
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Localisation : Liège
Re: PostAFlood !!
BEN MOI JE RE FLOOD !
216 MESSAGES HA HA CA TE LA COUPE HEIN ! xD
216 MESSAGES HA HA CA TE LA COUPE HEIN ! xD
Thunder- Smogo
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Localisation : Liège
Re: PostAFlood !!
NAN TES NUL !
SI ONT ÉTAIENT DANS STAR WARS JE SERAIS LE MAITRE ET TOI LE PADAWAN !!!
SI ONT ÉTAIENT DANS STAR WARS JE SERAIS LE MAITRE ET TOI LE PADAWAN !!!
Invité- Invité
Re: PostAFlood !!
Owi mais moi un supo salope !
Sinon pour continuer dans mon délire ou tout le monde s'en fou royalement de ce que je peux raconté sauf peut être thunder voici une jolie vidéo d'un interview collectif pour la musique de SW:TOR qui bien sur à toujours été magnifique à entendre au même titre que ceux des seigneurs des anneaux (je trouve du moins, même si le style de musique n'est pas forcement le même, quand tu vois l'orchestre énorme qui a été employé..).
http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/musique-de-old-republic
Bref 5h30 de musique dédier au jeux, je dit juste chapeau !
Sinon pour continuer dans mon délire ou tout le monde s'en fou royalement de ce que je peux raconté sauf peut être thunder voici une jolie vidéo d'un interview collectif pour la musique de SW:TOR qui bien sur à toujours été magnifique à entendre au même titre que ceux des seigneurs des anneaux (je trouve du moins, même si le style de musique n'est pas forcement le même, quand tu vois l'orchestre énorme qui a été employé..).
http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/musique-de-old-republic
Bref 5h30 de musique dédier au jeux, je dit juste chapeau !
Dernière édition par Jokes/Ohnoes le Ven 16 Juil - 22:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: PostAFlood !!
Un lien qui explique les sons du jeux, très bon à lire, enfin, je serais peut être le seul !
http://www.swtor.com/fr/actualite/blog/20100716_002
"L'audio dans The Old Republic, comme dans le reste du jeu, commence avec l'histoire. Comme vous le savez désormais tous, pour la première fois dans l'histoire des MMO, chaque quête et chaque personnage prendront vie avec une voix qui leur est propre. Cette saga Star Wars donne un nouveau sens au mot "épique" : huit histoires de classes uniques, des milliers d'heures de jeu et des centaines de milliers de lignes de dialogue. C'est sans doute le plus gros projet de doublage dans l'histoire du divertissement. Le directeur général des opérations de développement de BioWare, Shauna Perry, a remarqué l'année dernière qu'il faut une armée de personnes pour mener à bien cet effort, et ladite armée n'a fait que s'agrandir depuis."
<3
http://www.swtor.com/fr/actualite/blog/20100716_002
"L'audio dans The Old Republic, comme dans le reste du jeu, commence avec l'histoire. Comme vous le savez désormais tous, pour la première fois dans l'histoire des MMO, chaque quête et chaque personnage prendront vie avec une voix qui leur est propre. Cette saga Star Wars donne un nouveau sens au mot "épique" : huit histoires de classes uniques, des milliers d'heures de jeu et des centaines de milliers de lignes de dialogue. C'est sans doute le plus gros projet de doublage dans l'histoire du divertissement. Le directeur général des opérations de développement de BioWare, Shauna Perry, a remarqué l'année dernière qu'il faut une armée de personnes pour mener à bien cet effort, et ladite armée n'a fait que s'agrandir depuis."
<3
Invité- Invité
Re: PostAFlood !!
N'empêche quand j'y pense, avec les 8 classes qui on leur propre quête de classe scénariser de 200h chacune, ça va donner envie de reroll toute les classes et de faire chaque histoire de celle ci vu que aucune ne sont pareil lol !
On est très très très loin des veilles quête de classe de wow tout les 20 lvl ptdr !
On est très très très loin des veilles quête de classe de wow tout les 20 lvl ptdr !
Invité- Invité
Re: PostAFlood !!
Le truc sympa aussi c'est que pour l'instant la communauté de SW:TOR sur le forum officiel est vraiment sympathique et agréable à lire, on est loin du forum officiel de wow qui malheureusement faute de CM FR est devenu un résidu de connard kikoolol écrivant en sms ou en illettré n'en n'ayant rien à foutre d'un débat social préférant largement taunt car monsieur kevin 12 ans se sens "TRO PUIçAN" derrière l'écran de papa.
Invité- Invité
Re: PostAFlood !!
Flood de ton cul, DANS TON CUL !
Thunder- Smogo
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Localisation : Liège
Re: PostAFlood !!
OE BUZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors le Arthas hier soir ? :o :p
Alors le Arthas hier soir ? :o :p
Thunder- Smogo
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Localisation : Liège
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