Luna Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Diablo Fraise et vous ?
[un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté] EmptyVen 11 Mai - 18:01 par Frozinette

» Que faites-vous ?
[un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté] EmptyLun 14 Nov - 2:36 par Mayuma

» Pour les loleur
[un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Mais qu'il est con ce cleps
[un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Lvl 70 atteint
[un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté] EmptyLun 27 Juin - 14:27 par kari

Recrutement

Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Tank/DPS
Fermé
Tank
Heal
Fermé
Avancée PvE

Bastion
  Normal Hard
Halfus Brise-wyrm
Valiona et Theralion
Conseil d'ascendants
Cho'Gall
Dame Sinestra (Hero)


Descente
  Normal Hard
Magmagueule
Système de défense Omnitron
Maloriak
Atramédès
Chimaeron
Nefarian


Trone
  Normal Hard
Conclave du Vent
Al'Akir


  Normal
Argaloth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté] Empty [un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté]

Message  Ludo Dim 17 Oct - 17:08

#Votre personnage

Pseudo du personnage: ça dépends du perso, mais là c'est nénuphar
Votre classe: Paladin
Votre race et votre level: EDS et lvl 51 /proud

Vos métiers primaire: (???/450 et patrons particuliers?) mineur
Vos métiers secondaire: (???/450) forgeron (en cours de montage)

Votre template primaire: protec avec la 4.0.1 je suis pas sûr qu'il soit vraiment nécessaire de le détailler maintenant, mais sinon je le ferai malgré l'absence de pertinence de la chose
Vos glyphes: idem
Votre temps de jeu (/played): 3j8h52min mais au global je dirai un peu trop ^^

Quelles raids/boss avez-vous fait: (si vous avez fait plus de choses avec un autre personnage, veuillez le spécifier en plus de ce que vous avez fait avec votre main actuel)

Vos réputations: ben perso pas lvl 80 mais bon sur plusieurs autres ya pas mal d'exaltés.

Lien vers l'arumurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=N%C3%A9nuphar

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: Un war 80 Kimro, un chaman 80 Chagaal , un mage 80 Tabrîs, un drood 80 Baldr, un dk 80 Kiwy ( guildé chez les zealots sur sinstralis coté ally)... plus un rogue 66, un pretre 70, un démo 61

Vos motivations dans le jeu: M'amuser d'abord, et ensuite, j'aime découvrir du contenu, et le challenge, je connais la plupart d'entre vous, et je sais qu'il y a du grand potentiel (cette fois par contre je ne serai pas le gueuleur ^^ )

Votre template secondaire: (seriez vous prêt à dépanner en cas de besoin à titre exceptionnel? Avez-vous un stuff correspondant ?)
Pret à dépanner sans soucis, je pensais à seconde spé heal, mais je peux même prendre une autre perso en main si il le faut

#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez nous plutôt qu'ailleurs ?
Bah pas mal de potes, d'ancien guildmate etc. Yavait de la lumière alors j'ai frappé

Avez vous postulé ailleurs en même temps ?
Naaaaan

Quelles sont vos disponibilités ?
A peu près tout les jours, sauf le jeudi, et un autre soir dans la semaine/week end ou j'essaie de me reproduire et de boire de l'alcool ( et pas forcément dans cet ordre là)

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous )
Ludo
28 ans
en formation de maçon

Quel serait votre plus grand malheur ?
Rassure moi c'est pas un test psychologique là hin?
si?
rassurez moi...
les gens....?

Sinon je dirais me retrouver tout seul.

Votre devise ?
"je suis gentil, mais je suis pas bouddah"


Ludo
Officier
Officier

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté] Empty Re: [un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté]

Message  Invité Dim 17 Oct - 17:55

Plop,

Tu dit de tout suivant les besoins, moi j'ai besoins d'un homme, un vrai, c'est possible ou pas ?


Sinon gros +1 pour toi mon loudo ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté] Empty Re: [un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté]

Message  Ludo Dim 17 Oct - 17:55

Jokes/Ohnoes a écrit:Plop,

Tu dit de tout suivant les besoins, moi j'ai besoins d'un homme, un vrai, c'est possible ou pas ?


Sinon gros +1 pour toi mon loudo ;)

Viril mais correct

Ludo
Officier
Officier

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté] Empty Re: [un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté]

Message  Invité Dim 17 Oct - 18:00

:D

J'accepte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté] Empty Re: [un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté]

Message  Invité Dim 17 Oct - 18:03

Ludo a écrit:j'essaie de me reproduire et de boire de l'alcool ( et pas forcément dans cet ordre là)

OMG je dis +1 xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté] Empty Re: [un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté]

Message  Ludo Dim 17 Oct - 18:03

Raijin a écrit:
Ludo a écrit:j'essaie de me reproduire et de boire de l'alcool ( et pas forcément dans cet ordre là)

OMG je dis +1 xD

je sens qu'on va accomplir de grandes choses....de très grandes choses !

Ludo
Officier
Officier

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté] Empty Re: [un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté]

Message  Invité Dim 17 Oct - 18:06

C'est pas comme si les partouze dans les fesses nous étaient inconnu dans la bande xD

Qui baisse le slip en 1er ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté] Empty Re: [un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté]

Message  Ludo Dim 17 Oct - 18:08

Jokes/Ohnoes a écrit:C'est pas comme si les partouze dans les fesses nous étaient inconnu dans la bande xD

Qui baisse le slip en 1er ?

comme vous voulez, mais faites attention au porte avion. J'y tiens vraiment beaucoup.

Ludo
Officier
Officier

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté] Empty Re: [un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté]

Message  Invité Dim 17 Oct - 18:16

Ludo a écrit:

comme vous voulez, mais faites attention au porte avion. J'y tiens vraiment beaucoup.

/afk rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté] Empty Re: [un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté]

Message  Bultra Dim 17 Oct - 18:58

+1 pour Dark Loudoh
Bultra
Bultra
Smogogo
Smogogo

Messages : 561
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté] Empty Re: [un peu tout suivant les besoins] Ludo [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum