Luna Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Diablo Fraise et vous ?
[Mage] Frozinette [Accepté] EmptyVen 11 Mai - 18:01 par Frozinette

» Que faites-vous ?
[Mage] Frozinette [Accepté] EmptyLun 14 Nov - 2:36 par Mayuma

» Pour les loleur
[Mage] Frozinette [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Mais qu'il est con ce cleps
[Mage] Frozinette [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Lvl 70 atteint
[Mage] Frozinette [Accepté] EmptyLun 27 Juin - 14:27 par kari

Recrutement

Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Tank/DPS
Fermé
Tank
Heal
Fermé
Avancée PvE

Bastion
  Normal Hard
Halfus Brise-wyrm
Valiona et Theralion
Conseil d'ascendants
Cho'Gall
Dame Sinestra (Hero)


Descente
  Normal Hard
Magmagueule
Système de défense Omnitron
Maloriak
Atramédès
Chimaeron
Nefarian


Trone
  Normal Hard
Conclave du Vent
Al'Akir


  Normal
Argaloth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Mage] Frozinette [Accepté]

5 participants

Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Frozi Mar 7 Déc - 16:46

Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma présentation, mais sachez que pour le moment je suis encore sur le serveur Archimonde et j'ai envie de découvrir un serveur avec une population plus mature !


#Votre personnage

Pseudo du personnage:
Frozinette
Votre classe:
Mage
Votre race et votre level:
Elfette de sang 80 (en cours de up vers 85 javascript:emoticonp(':o)'))

Vos métiers primaire:
Couture 450 (robe merlin et brassard 245) / Enchantement 426
Vos métiers secondaire:
Quasiment pas monté (il faut que je m'attaque à la cuisine :) )

Votre template primaire:
Arcanes PVE, en vue du leveling et du burst de cette spé, ça me semblait le plus simple pour aller vite vers le level 85
Vos glyphes: Glyphe déflag / Projectile et Armure du mage pas encore achetée
Votre temps de jeu (/played):
je suis à 30 jours de jeu

Quelles raids/boss avez-vous fait:
En mélangeant mes deux persos (war 80), j'ai fait Naxx / Malygos / Sartha / EDC / Onyxia et 5/12 ICC (Pas trop vu Ulduar à cause du pause de jeux)

Vos réputations: exalté repos du vers et croisade d'argent (pas beaucoup farm en effet)

Lien vers l'arumurerie:

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe:
Aucun ne viendra sur cho'gall si je migre (War 80, Prêtre 76, Voleur 66 et DK 80)

Vos motivations dans le jeu:
Prendre du bon temps tout en réussissant les challenges offerts par Blizzard. Et tout ça dans une bonne ambiance javascript:emoticonp(':^^')

Votre template secondaire: Feu PvP (maléable)


#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez nous plutôt qu'ailleurs ?
Je postule chez vous car vos créneaux de raid me conviennent et que ,au feeling, je vous sens sympathiques aux coeurs purs javascript:emoticonp(':love') (désolé c'est la fatigue du lancement cataclysme)

Avez vous postulé ailleurs en même temps ?
Oui j'ai postulé dans une guilde sur Archimonde (Nice-Try), mais le serveur commençant à me sortir par les yeux, je ne penses pas y donner suite

Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis disponible soit le lundi + mercredi soit le mardi + jeudi (sur de sur) de 20h30-21h à 00h, et éventuellement le dimanche soir (mais occasionnellement)

Qui êtes-vous IRL ?
Je m'appelle Jérémie, 23ans, j'habite près de Rennes.
Je suis étudiant en 1ère année de master Génie Mécanique, j'essaie de faire un peu de sport (j'ai le dos douloureux à force d'avoir mes miches posées sur un siège !), j'aime voir ma copine, mes potes et les repas de famille !

Je me sens à l'aise dans un groupe soudé.

Je suis guitariste à mes heures perdues (enfin j'essaie d'apprendre tout seul)

Et....voilà, c'est tout pour l'instant javascript:emoticonp(':pouce')

Quel serait votre plus grand malheur ? Perdre la vue

Votre devise ? Qui ne tente rien n'a rien


Et enfin,
Pour ou contre les Magicarpes, et surtout pourquoi? Pour et contre à la fois, pour car un pote pêcheur rêves peut-être d'en attraper une et contre car je préfère Smogogo !


Merci de m'avoir lu,

A bientôt peut-être

Bon cataclysme héhé


PS: je serai disposé à créer un perso rapidement sur cho'gall si vous préférez discuter IG

Frozi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Krimir Mar 7 Déc - 17:08

Hello,

Je suis ni off, ni gm, juste membre ici :)

Je tiens juste a te dire que tu postules dans une guilde composé a 80-90% de gens qui ce connaisent depuis des années maintenant. Si tu es pret a faire des efforts d'integration, notamment en rejoignant le serveur Ts des que possible, ou en racontant des conneries sur le /g ta candidature me parait interessante.

Maintenant, je sais que c'est pas super facile d'integrer comme ça un groupe de gens, meme si on est tres social ( surtout moi) tres drole (surtout moi) tres intelligent (surtout moi) et incroyablement bien membré ( surtout moi)

bon chance a toi

Krimir
Smogo
Smogo

Messages : 264
Age : 43
Localisation : Illkirch

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Traert Mar 7 Déc - 18:47

Mais Krimir quoi -_-

Bon sinon bienvenu a toi :)

Pour ma part je fait office de GM de ce groupe de bras cassés.
Tout d'abord une petite présentation plus en profondeur (oui Jokes si tu passe par la ca sera dans tes fesses)

Comme le dit notre "beau gosse", nous sommes une petite guilde de pote jouant ensemble depuis bientot 4 ans (voir plus pour certains).
Ce qu'il ne dit pas, mais que tu devinera très vite, on a un humour à la con, on déconne souvent (très, voire quasi non stop) mais on sait être sérieux quand il le faut.

Deux ou trois petites questions donc.

- Tu abandonne Archi a cause de la mentalité merdique qui y reigne, mais tu ne migre pas tout tes persos. Tu veux garder contact avec des amis, raidera tu sur Archi en plus de Chog all?
(je demande car les migrations étant en ce moment gratuite depuis Archi tu aurai pu tout transférer)

- On est une bande de con, on est pas farouche mais si tu viens discuter avec nous on va certainement te balancer de bonne vanne bien pourris. Tu te sens prêt à nous en envoyer aussi?
(avec la sortie de cata on va reprendre a jouer donc un petit passage sur TS un soir pourrait être sympa, au pire tu te fait un perso et tu contacte qq1)

- OLOOOOOOOL un mage spé faceroll !!!!!!

- ICC 5/12 c'est faible, pourquoi? Pas de guilde? Peu de disponibilité? Trop dur?

- Etant au boulot je n'ai pas la possibilité de voir ton armurerie, mais bon vu qu'on démarre sur cata le stuff on s'en fou un peu.

- As-tu testé les 2 autres spé PvE du mage? parce que bon... arcane... FACEROLL MONOTOUCHE POWAAAA !!!!!

- "je vous sens sympathiques aux coeurs purs"
Euh... Sympathique ouai... Coeurs purs... euh... Ah!!! Si!!! On a 2 filles pour le côté "pureté.

- Ouai je fais un bon gros pavé mais j'ai une pause au boulot la...

- La par contre je tombe a cour d'idée...


Donc pour finir, le plus simple serai de passer nous voir IG pour discuter en vrai sur TS (histoire qu'on se fasse une idée du personnage).
Personnellement je ne serai pas dispo ce soir, mais tu devrais pouvoir trouver 3 ou 4 personnes IG.
Et si tu veux discuter avec moi je serai la Mercredi, Jeudi et Vendredi.

Voila...

En espérant t'avoir fait assez peur pour que tu parte en courant... Et sinon et bien écarte les fesses on t'envoit Krimir (pour son côté "contact social")




PS : Et dire que c'est que le début de semaine...
Traert
Traert
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 374
Age : 39
Localisation : Bordeaux

https://luna-rossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Frozi Mar 7 Déc - 19:26

Re,

Merci pour les réponses rapides

(Krimir = la poutre de bamako ?????)

Je suis de nature très sociable aussi, ça devrait coller à moins qu'on me pourrisse gratuitement et méchamment ^^

Pour ce qui est de la "déconnade" avec des vannes qui volent bas, je me débrouille pas trop mal parfois, quand je me sentirai à l'aise, j'hésiterai pas javascript:emoticonp(':fear')

Pour la migration, je pourrai éventuellement faire migrer un ou deux autres persos en effet, en tout cas, je ne compte pas raider sur les deux serveurs en même temps.

Sinon oui, je garderai sans doute le contact, et encore que, ils se connectent plus trop...

ICC 5/12 c'est faible ?????? oui en effet :hehe mais mon ancienne guilde n'était pas très sérieuse et en PU sur archimonde faut vraiment avoir de la chance pour pas tomber sur des *******, et j'ai aussi fait une pause wow, ceci explique cela

Pour les spé, j'ai pas testé frost du tout depuis la patch 4.0 mais j'ai opté pour la spé feu "PvP", j'ai fait un ou deux donjon hero avec et je dois avouer qu'elle est assez sympa à jouer, surtout en multi !

Après de la à dire que la spé arcanes c'est monotouche..... bon ok c'est vrai :crazy


Sinon j'essaierai de faire un perso Cho'gallien ce soir mais à mon avis, ça sera plutôt demain soir :)


A bientôt


Frozi

Frozi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Invité Mar 7 Déc - 20:52

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Je pense que ce pedéraste d'erytheis a déjà tout dit, a voir si on need un mage par la suite.

Sinon nico... bien menbré.. C'est pas ce que dit ludo quand tu lui met bien profond :hap:

En tout cas on en discute entre nous et on te donnera une réponse le plus tôt possible. Comme les deux moche l'on dit, hésite pas a passer IG ou sur TS pour nous rencontrer. Tu n'aura pas la chance de me rencontrer, moi le plus drôle de la guilde (bah quoi je fait comme nico !), car mon pc est en rade.

ps : j'ai cru a un fake de jerem puisque tu a la même classe que lui et le même prénom, mais bon c'est pas une gloire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Frozi Mar 7 Déc - 21:10

Merci,

j'attends votre décision alors, comme je l'ai dis plus haut j'essaierai de passer demain soir après le taff.

Sinon, pouvez-vous me parler un peu de cho'gall, niveau ambiance du serveur, HV et tout et tout ?

Merci d'avance pour les infos

Bonne soirée ;-)

Frozi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Arumat Mar 7 Déc - 21:34

salut et bienvenue sur notre forum ! :^^


bon alors mes collègues ont tout dit, mais pour ta dernière question, l'HV c'est pas vraiment mon truc donc je peux pas te dire (tant que y'a mes flask tank de dispo pour moi tout va bien xD )
Niveau ambiance par contre, ayant joué sur Archimonde pendant presque 2 ans, c'est ... moins pire on va dire, 'fin en tout cas ça se la joue beaucoup moins "élitiste à la con" si tu vois ce que je veux dire ; car CG c'est pas le serveur top Pve / PvP comme Archi. Cela dit c'est comme sur tous les serveurs, y'a son lot de boulets, mais on les remarque moins car c'est moins peuplé qu'Archimonde (ou alors y'en a beaucoup mais ils se font discret :o) )


bonne soirée à toi aussi
:yes
Arumat
Arumat
Smogo
Smogo

Messages : 215
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Invité Mar 7 Déc - 23:39

Pour avoir été aussi sur archimonde pendant 2 ans et demie avec mon compère, armut le roi du kebab, je dirais que l'ambiance sur cholag est bien meilleur que sur archi. Certe on a notre lot de connard egoiste comme tout les serveurs mais sans plus. Je te conseil d'aller voir le forum de chocho pour voir la différence, si bien sur celui d'archi est toujours plein de taunt comme à l'époque :)

Pour l'AH (l'épée ?...) les prix sont résonnable avec des prix en hausse pour les items old school.

Voili voilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Thesys Mer 8 Déc - 13:39

Traert a écrit:

- "je vous sens sympathiques aux coeurs purs"
Euh... Sympathique ouai... Coeurs purs... euh... Ah!!! Si!!! On a 2 filles pour le côté "pureté.



Ce matin mon copain m'a dit, je cite : "tu aurais pas fait un BTS connasse option casse couille ?" ... je crois que je vais passer mon tour pour "coeur pur" :D

Sinon bienvenue et rendez-vous sur TS ;)
Thesys
Thesys
Officier
Officier

Messages : 390
Age : 38
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Krimir Mer 8 Déc - 13:52

Sympa ton homme :pouce

Krimir
Smogo
Smogo

Messages : 264
Age : 43
Localisation : Illkirch

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Thesys Mer 8 Déc - 14:13

Lol t'inquiètes pas on était mdr tous les 2 ^^ on est comme ça on se chambre :D
Thesys
Thesys
Officier
Officier

Messages : 390
Age : 38
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Bultra Mer 8 Déc - 14:47

Bonjour (je suis LE joueur de la guilde, un Dieu, une mascotte quoi)

Ils (sauf T6, Krimir aussi je crois :hap: )ne savent pas écrire, mais bon, nous sommes sur WoW, Oseph.



Bonne chance pour ta candidature !




Bultra
Bultra
Smogogo
Smogogo

Messages : 561
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Frozi Mer 8 Déc - 14:52

Bonjour,

Merci pour les infos sur Cho'gall, pour info ça fait 3ans et demi que je suis sur Archimonde (avec des pauses de jeux parfois de plusieurs mois) et effectivement avant c'était déjà du n'importe quoi sur le comportement de certains joueurs mais à l'heure actuelle.....c'est encore pire qu'avant !

Comme l'a bien souligné Arumat, on se croirait parfois à PGMLAND et si tu as pas le HF "raid", t'es mauvais ! (alors que le niveau wotlk était pas non plus super violent en mode normal du moins)

D'où mon envie de quitter ce royaume :p

Ce soir j'essaie de faire un lvl 1 moisi (gobelin hoho) sur Cho'gall, de /w quelqu'un de chez vous pour avoir les coordonnées du TS et que vous puissiez me balancer vos critiques :yes

A ce soir j'espère :méchant

Bon appétit bien sûr !!

Frozi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Invité Mer 8 Déc - 15:59

Je serais peut être la ce soir (new pc cet aprem) pour te faire passer le test TS, sinon dd s'en chargera :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Bultra Mer 8 Déc - 20:20

Dispo TS ce soir.
Bultra
Bultra
Smogogo
Smogogo

Messages : 561
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Frozi Jeu 9 Déc - 14:08

Bonjour,

Je suis passé sur le TS hier soir, j'ai pu discuté, entre autre de culotte, avec Traert, Thesys, DD et Vinkirch (si j'ai bonne mémoire ^^)

Le courant a eu l'air de passer, Traert m'a dit qu'il voulait ferait un briefing sur ma petite personne :p

Je me tiens à votre disposition si besoin d'approfondir ( :^^ ) les choses.

A bientôt et surtout Bon Ap' !!


Frozinette

Frozi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Bultra Jeu 9 Déc - 14:21

Vonkirch, pas Vinkirch ...

C'est très important ! :noel:

Bultra
Bultra
Smogogo
Smogogo

Messages : 561
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Krimir Jeu 9 Déc - 14:32

Moi, j'aime approfondir :) :) :)

Krimir
Smogo
Smogo

Messages : 264
Age : 43
Localisation : Illkirch

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Traert Jeu 9 Déc - 14:33

Yop Frozi :)

Effectivement ce soir on va se faire une petite réunion de guilde pour la sortie de Cata entre autre, tu aura donc une réponse dans la foulé.

Et genre Von est passé sous TS hier soir? Son PC (son minitel devrai je dire) a tenu le coup avec WoW + TS? J'y crois pas...

Et sinon Bultra go nous refoutre les droits sur le TS... qu'on se réorganise des chan et tt
Traert
Traert
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 374
Age : 39
Localisation : Bordeaux

https://luna-rossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Bultra Jeu 9 Déc - 14:42

Oui je vais faire ça des que je suis re (19/19h30)
Bultra
Bultra
Smogogo
Smogogo

Messages : 561
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Frozi Jeu 9 Déc - 14:45

Hey,

A oui Vonkirch, je me disais bien que ca sonnait pas bien (quoique vin + kirch pourquoi pas)
Sinon oui il est venu sur le TS peu après le dernier plantage, il s'est demandé qui j'étais :p


(Krimir j'ai pensé à toi en employant ce terme que tu sembles adorer !)

Ok pour la réponse ce soir, tu préfère que je me co sur cho'gall ou sur le TS et vers quelle heure environ (je serai libre à partir de 20h30)

A toute

Frozi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Krimir Jeu 9 Déc - 15:18

Vin + Kirch

T'es Alsacien ? +1 donc. xD

Krimir
Smogo
Smogo

Messages : 264
Age : 43
Localisation : Illkirch

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Frozi Ven 10 Déc - 1:38

Hey mais je suis un boulet (ou plutôt Blizzard n'est pas très explicite)

Je viens de voir que la migration gratuite est limitée à 4 royaumes et Cho'gall n'en fait pas partie, je ne suis pas de nature à m'arrêter en cours de route, je pense donc payer mon ticket pour vous rejoindre (la cagnotte est ouverte au pire :p)

Je me laisse la nuit pour me porter conseil et je lance le voyage demain si j'ai pas trouvé d'arguments négatifs.

Buenas noches

Frozinette

Frozi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Traert Ven 10 Déc - 11:55

Et bien écoute nous attendons ta réponse donc :)

C'est vrai que Bli² n'est pas très clair pour le coup quand même.
Traert
Traert
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 374
Age : 39
Localisation : Bordeaux

https://luna-rossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Thesys Ven 10 Déc - 13:22

Oui d'habitude ils citent les royaumes si c'est restreint ... Bon en tous cas les portes te sont ouvertes mais si la migration payant te freine on comprendra, on est pas tous prêts à mettre de l'argent là dedans ... Quoi ? Non non je ne viens pas de changer de race ... ;p
Thesys
Thesys
Officier
Officier

Messages : 390
Age : 38
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Krimir Ven 10 Déc - 13:31

/sifflote xD

En meme temps pour le changement de race; les raciaux du gob sont tellement abusé, que j'ai fait pareil xD

Krimir
Smogo
Smogo

Messages : 264
Age : 43
Localisation : Illkirch

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Invité Ven 10 Déc - 14:42

Participer à leur commerce de pigeon, c'est tellement moche :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Traert Ven 10 Déc - 15:34

Jokes/Ohnoes a écrit:Participer à leur commerce de pigeon, c'est tellement moche :)

Et c'est le mec qui voulait faire Vache sacré qui dit ca...
Traert
Traert
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 374
Age : 39
Localisation : Bordeaux

https://luna-rossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Thesys Ven 10 Déc - 15:36

Jokes/Ohnoes a écrit:Participer à leur commerce de pigeon, c'est tellement moche :)

Toujours aussi agréable et tolérant à ce que je vois ...
Thesys
Thesys
Officier
Officier

Messages : 390
Age : 38
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Krimir Ven 10 Déc - 15:40

Que veux tu Jokes, je suis un bourgeois ,c'est tout

Mais un bourgeois du 6.7 t'entends?

Ouais negro, je fais de caillase ouam t'as vu tac tac, je suis pas la pour rigoler, je suis la pour braser de la maille moi, t'entends ?

Krimir
Smogo
Smogo

Messages : 264
Age : 43
Localisation : Illkirch

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Frozi Ven 10 Déc - 15:59

Bon bah mauvaise nouvelle pour vous, j'arrive bientôt :dark (transfert en cours)

Frozi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Traert Ven 10 Déc - 16:09

Bienvenu parmis nous donc :)

Tu te fera un compte histoire qu'on te donne les accès.

Et une fois en jeux tu wisp du monde pour te faire guilder.
Traert
Traert
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 374
Age : 39
Localisation : Bordeaux

https://luna-rossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Frozinette [Accepté] Empty Re: [Mage] Frozinette [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum