Luna Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Diablo Fraise et vous ?
[DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté] EmptyVen 11 Mai - 18:01 par Frozinette

» Que faites-vous ?
[DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté] EmptyLun 14 Nov - 2:36 par Mayuma

» Pour les loleur
[DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Mais qu'il est con ce cleps
[DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Lvl 70 atteint
[DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté] EmptyLun 27 Juin - 14:27 par kari

Recrutement

Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Tank/DPS
Fermé
Tank
Heal
Fermé
Avancée PvE

Bastion
  Normal Hard
Halfus Brise-wyrm
Valiona et Theralion
Conseil d'ascendants
Cho'Gall
Dame Sinestra (Hero)


Descente
  Normal Hard
Magmagueule
Système de défense Omnitron
Maloriak
Atramédès
Chimaeron
Nefarian


Trone
  Normal Hard
Conclave du Vent
Al'Akir


  Normal
Argaloth
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté]

5 participants

Aller en bas

[DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté] Empty [DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté]

Message  Khan Mar 30 Nov - 22:03

#Votre personnage

Pseudo du personnage: Khisanth
Votre classe: DK
Votre race et votre level: Blood elf 80

Vos métiers primaire: joa (440/450)
Vos métiers secondaire: forge (275/450)

Votre template primaire: DK Dps
Vos glyphes: Voile mortelle / Frappe du fléau / Réanimation Morbide
Votre temps de jeu (/played): 9j 10h

Quelles raids/boss avez-vous fait: Sartha 25 3D... (ok, ça ne claque pas)

Vos réputations: Un peu tout exalté sauf Verdicts des cendres et Kaluaks (les morses sont en cours)

Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Khisanth

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: rien d'utile pour le moment

Vos motivations dans le jeu: Explorez un peu tout et tout tuer. J'aime bien faire les choses complètement, le pve et le pvp.
J'ai fait pas mal de MMO déjà et j'ai joué à Wow sur pserv avant de me faire corrompre par Ludo, donc je suis venu sur offi il y a 5 semaines.

Votre template secondaire: tank, ai un stuff moyen moins et je peux même passer tank en spé primaire pour Cata si c'est utile.


#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez nous plutôt qu'ailleurs ? Car je connais Ludo et Nico irl et ils m'ont parlé en bien de la guilde.

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? Non

Quelles sont vos disponibilités ? 2 à 5 soirs par semaine selon l'emploi du temps

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: Tanguy, 31 ans, Strasbourg, étudiant en communication (oui, j'ai repris tard). J'aime bien bouquiner, picoler, jouer et il est bon de préciser que l'activité sexuelle aura toujours la priorité sur wow (ce que je sais au moins 2-3 jours avant, no problem ^^)

Quel serait votre plus grand malheur ? Vivre dans un monde où les gens sont débiles... Ah oui, trop tard.

Votre devise ? Oui ^^

Khan
Magicarpe

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

[DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté] Empty Re: [DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté]

Message  Invité Mar 30 Nov - 23:07

Bonsoir Khisanth.

Tout d'abord, bienvenue sur le forum :) Ensuite pour moi ça sera un +1, nous n'avons pas encore de DK dans la guilde et tu es un pote de loudo et nico deux personnes que j’affectionne tout particulièrement (surtout dans les fesses !), puis j'ai fait un AQ 40 avec toi et tu avais l'air sympa.

On en parle entre nous et on te donnera une réponse prochainement :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté] Empty Re: [DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté]

Message  Ludo Mer 1 Déc - 1:21

ben +1 pour ma part, j'ai une totale confiance en lui, quant à son niveau de jeu, il aime le challenge (il m'a pour pote, la preuve), et saura s'adapter à un nouveau format tel que wow

Ludo
Officier
Officier

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté] Empty Re: [DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté]

Message  Mayuma Mer 1 Déc - 2:39

tu arrive ici et tu cite ludo et nico comme references????

merde jsuis obligé de dire -1

histoire de quoi pour avoir des avis negatifs un peu sinon c'est pas marrant j'essaye de lancer le debat quoi !
Mayuma
Mayuma
Smogo
Smogo

Messages : 276
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté] Empty Re: [DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté]

Message  Thesys Mer 1 Déc - 13:12

Bienvenue sur le fofo :) T'es aussi beau et agréable que Nico ? Si oui, +1 ... Si non, tant pis, +1 quand même mais j'te healerai pas aussi bien que lui :D
Thesys
Thesys
Officier
Officier

Messages : 390
Age : 38
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

[DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté] Empty Re: [DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté]

Message  Bultra Mer 1 Déc - 13:57

+1

Court et argumenté.
Bultra
Bultra
Smogogo
Smogogo

Messages : 561
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté] Empty Re: [DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté]

Message  Invité Jeu 2 Déc - 13:53

Candidature accepté.

Bienvenue dans la guilde, wisp Erytheis, Arumat ou moi même pour te faire guilder :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté] Empty Re: [DK Dps (tank en option)] Khisanth [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum